Home > Cat-Amania > Actualités >

CAT-AMANIA PARTENAIRE DES RESTOS DU COEUR

23 Nov 2017
Challenge

blog_image:article_catama_15114479465a16dd8a24c25.jpg:end_blog_image

LES RESTOS DU CŒUR

Cat-Amania met en place un mécénat d’entreprise au profit de l’Association Nationale des Restos du Cœur !

Les Restos du Cœur, créés par Coluche en 1985, donnent chaque jour, depuis 30 ans, autours de 1200 de repas partout en France. Avec plus de 70 000 bénévoles, les Restos du Cœur représentent un volume d’activité équivalent à une grande entreprise. Il est donc important pour l’association de s’appuyer sur un solide SI pour organiser l’ensemble de ses acteurs et lui donner une efficacité vitale pour de nombreuses personnes.

LE MÉCÉNAT CAT-AMANIA

Face aux besoins de l’Association des Restos du Cœur de moderniser son fonctionnement, Cat-Amania s’est portée volontaire pour participer de façon bénévole à sa transformation digitale. Ainsi, les collaborateurs Cat-Amania auront pour mission d’accompagner l’équipe informatique de l’association nationale dans la mutation de leurs solutions d’Intranet.
Le projet de refonte de l’Intranet des Restos du Cœur a pour objectif de réaliser une solution sur mesure, pérenne et adaptée aux conditions relatives au milieu associatif, avec une mise en œuvre opérationnelle progressive dès début 2018 et étalée jusqu’à 2019.

Cat-Amania s’appuie non seulement sur les expertises fonctionnelles et techniques de ses collaborateurs INNOVA, mais également sur leur créativité et leur implication pour relever ce challenge. A ce jour, l’Intranet des Restos du Cœur est ouvert 365/24 auprès des +71 000 bénévoles des associations locales.

UN CHALLENGE POUR L’ENTREPRISE ?

Cat-Amania se lance avec joie dans ce projet avec les Restos du Cœur. C’est pour la société une manifestation concrète de ses valeurs, une entreprise tournée vers les autres.
C’est une opportunité pour les collaborateurs ainsi que les futurs collaborateurs de Cat-Amania qui ont le temps et l’envie, de mettre leurs compétences au service d’un projet d’œuvre sociale.

Recherchez une offre

Proche de la mer, dans sa localisation comme dans son coeur, Cat-Amania sponsorise une course de voile en duo appelée la Duo Cat-Amania. Attaché à son univers marin et aventurier, cette société d'environ 570 collaborateurs cultive chez ses employés la joie, le respect, l'audace, la confiance et la persévérance.

Voir le site Cat-Amania