Home > Cat-Amania > Actualités >

Les réalisations de 2017

09 Jan 2018
ChallengeCroissance

Cat-Amania atteint et dépasse même ses objectifs 2017 !


Une très bonne performance globale.
Cat-Amania s’était fixé un objectif ambitieux en 2017 de faire une croissance de 20%, en passant de 33 millions d’euros de chiffre d’affaires à 39 million d’euros. Grâce à un investissement sérieux et constant de l’ensemble des collaborateurs, le groupe s’est dépassé et a atteint un chiffre d’affaire de 40,5 millions d’euros fin décembre 2017. En définitive, sur l’année, ce n’est pas moins d’une croissance de presque 23% !
Cette réussite est notamment due à un recrutement dynamique. Ayant fixé un objectif très ambitieux de 168 recrutements sur l’ensemble de la France en 2017, Cat-Amania a recruté 171 talentueux collaborateurs, soit en tout, 570 personnes ont contribué au développement de la société. De plus, ce recrutement se confirme par l’ouverture de plusieurs nouvelles agences, agrandissant notre couverture sur le territoire.


Des objectifs à l’horizon 2020.
Face à ces réalisations, Cat-Amania s’est dorénavant fixé un cap pour 2020. Se basant sur une croissance stable à environ 20%, la société a pour but d’atteindre les 60 millions d’euros de chiffre d’affaire en 2020. Pour ce faire, Cat-Amania s’est donné 3 autres objectifs.
Parce qu’avant tout, une société n’est rien sans les personnes qui la constitue, le premier est un recrutement encore plus dynamique, l’objectif étant d’atteindre le nombre élevé de 750 collaborateur sur l’ensemble du groupe. Ce nombre élevé nous permettra d’élargir notre couverture nationale, et internationale. En effet, c’est là que résident les deux autres objectifs de Cat-Amania. A savoir, augmenter sa couverture du territoire pour arriver à une couverture nationale optimale, tout en réalisant pas moins de 10% de son chiffre d’affaire à l’étranger.

Enfin, et comme la réalisation de ces objectifs passent par des actions concrètes, Cat-Amania s’efforce d’optimiser son plus grand atout : ses collaborateurs. C’est pourquoi, seront lancés très prochainement, de nouveaux outils permettant d’accroître la communication entre les salariés de l’entreprise, les applications mobile Cat-Amania.

blog_image:article_catama_15154926895a549551cc820.png:end_blog_image

Recherchez une offre

Proche de la mer, dans sa localisation comme dans son coeur, Cat-Amania sponsorise une course de voile en duo appelée la Duo Cat-Amania. Attaché à son univers marin et aventurier, cette société d'environ 570 collaborateurs cultive chez ses employés la joie, le respect, l'audace, la confiance et la persévérance.

Voir le site Cat-Amania