Home > Cat-Amania > Actualités >

Cat-Amania remporte de Prix Michael Page du Technologiy Fast Ouest 50

24 Nov 2017
Challenge

C'est avec une grande fierté que Cat-Amania a remporté le "Prix Michael Page" lors de la 17ème édition de la prestigieuse cérémonie Technology Fast Ouest 50.
Le palmarès récompense les entreprises technologiques françaises qui ont connu la plus forte croissance de leur chiffre d'affaires sur les 4 dernières années. Les lauréats rejoindront ainsi leurs pairs récompensés en Europe, Asie-Pacifique et Amérique du Nord pour bénéficier d'un label mondialement reconnu.
Avec un taux de croissance moyen de 1 280% pour les 50 lauréats en 2016, le Fast 50 est l'un des classements professionnels les plus regardés de l'industrie technologique hexagonale.
Les entreprises technologiques portent toutes, avec les femmes et les hommes qui les composent, de grandes et belles ambitions, au service du développement de nos territoires et concourent, notamment grâce à l’initiative FrenchTech, à leurs rayonnements à l’international.
Cette 17ème édition Ouest confirme, une nouvelle fois, un niveau de participation soutenu, preuve que cet évènement permet à tous les candidats de s’appuyer sur un palmarès de référence pour communiquer et soutenir leur développement en France et à l’international. Le label Technology Fast 50 est, pour les candidats, une marque de reconnaissance forte de leurs pairs, de la communauté financière et de l’ensemble de l’écosystème de l’innovation.